mobius's veterans Index du Forum

mobius's veterans
Forum dédiés à la la réflexion pour la création d'un forum RP Sonic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Géographie
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rekam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Je dirais de rallonger un peu le manteau parce que là j'ai l'impressions qu'elle se trimbale en veste sans Jupe/robe/pantalon/autres ce qui n'est pas vraiment le genre d'Amy ^^'.

Edit: Je viens de voir qu'elle portait en fait un pantalon vu que c'est pas la mêmes couleur que le bas de son visage, mais comme ça fait une peu couleur chair je suggérerais de mettre le-dit pantalon dans une autre couleur.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graphistes

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Nitro
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Impeccable ! ^^

Kouam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

/me ne sortira pas ses vannes foireuses sur ce dessin.

Ma beauté bleue m'en voudrait sinon et ce serait pas bien.
Donc, je vais continuer à me marrer dans mon coin et dis qu'il est très bien ce dessin Very Happy

Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Je plussoie Nitro, c'est mieux que l'original.

Graphistes

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:29 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

La référence est vieille mais c'est la première qui me vient en tête, alors : "THIS IS MADNESS !"
Mieux que l'original, encore une fois. J'ai été pris dedans.

Nitro
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Parfait.

Graphistes

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Notez qu'on retrouve les principaux veterans dans ce concept art cherchez le votre !

Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Yup, Bartpab, Feurnard, Nitro - je pense, non ? - Kanna, Karma, Kouam et Rekam. C'est en voyant le personnage de Kanna que j'ai commencé à comprendre, et c'est en reconnaissant Bartpab que j'ai compris.

C'est impressionnant... presque toutes les zones ont été faites. Je crois qu'il reste Drowned Relics, Hamlet Blossom et Crystal Depth. Si quelque chose m'aura bien impressionné avec M-gen - en plus de M-gen lui-même - c'aura été les illustrations.

Rekam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

J'aime beaucoup l'aspect architectural, les grandes tours n'ont pas l'aspect froid et métallique des immeubles habituels, la pierre blanche rappelle les maisons des îles grecs, la présence importante de végétation donne un aspect "près de la nature" et la petite touche des cordes à linges entre les immeubles donne un aspect communautaire. Très sympathique.

MSN
Kouam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

C'est art mon préféré, et ce n'est pas parce que nous sommes dessus. J'aime l'atmosphère qui s'en dégage, la lumière, les bateaux, le linge qui sèche au grand air...
On a vraiment envie d'y aller.

Graphistes

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Et voici Drowned avec un badguy en guest !!

Graphistes

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Graphistes

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Géographie Répondre en citant

Hop toutes les zones sont desormais dessinées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Géographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Géographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation