mobius's veterans Index du Forum

mobius's veterans
Forum dédiés à la la réflexion pour la création d'un forum RP Sonic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Date de la bêta de Mobius Generations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

Voilà, comme l'a si bien dessiné Karma. Il a été décidé que la bêta sera lancé le 4 Novembre 2011.

C'est le début de l’achèvement d'un projet de longue haleine. Pour certains cela fera un an déjà, pour d'autres depuis le début de l'été. Beaucoup d'idées sont passées, les meilleures ont été prises, d'autres seront à venir. Ce n'est pas le moment de baisser de régime malgré le manque évident de motivation, peut être une perte d'espérance pour certains. Mais malgré ce long silence radio, la machinerie continue de tourner à fort régime. Le meilleur est à venir, le plus dur est pratiquement passé. Ce n'est que la bêta, mais c'est déjà le début d'une grande aventure ! Gardez courage ! On y est presque !

YEAAAAAAAAAH !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

Excellente nouvelle.
Normalement la partie "univers" devrait être achevée d'ici là, j'essaierai aussi de glisser le Commander et le G.U.N., question qu'au moins un groupe tourne pour tester. Subsonic Knights.

Le simple fait d'avoir une date est encourageant. Que ce soit le début de bêta me redonne particulièrement courage. Mais c'est surtout de savoir que d'autres suent - je suis pressé de voir ce que ça donne - qui me rassure. Le moment venu, il y aura encore du monde, et c'est ça l'important.
Et puis j'ai hâte de voir ce que les gens vont faire de nos zones.

Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:24 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

Citation:
Mais c'est surtout de savoir que d'autres suent - je suis pressé de voir ce que ça donne - qui me rassure.

Bah Karma et moi on a été volontairement peu communicatif pour garder la surprise, en balançant des leaks cela n'aurait pas le même effet quand la bêta sortira que si on a préservé un halo de mystères. Mais en effet, on a continué à bosser en fond même sans le dire ou l'explicitait continuellement. =)

YEAAAAAAAAAH !

Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 03:26 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

Un mot de la bêta ?

Graphistes

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

Deux trois ptit soucis a regler mais on devrait y arriver bientôt !

Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

Restez sur le coups les gars, on y croit !

YEAAAAAAAAAH !

Graphistes

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

http://mot-karma.deviantart.com/#/d4fb6is

Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

Frontier Islands ? Mh, je vais devoir modifier l'histoire et la géographie.
Ca ressemble terriblement à un nom que j'aurais pu donner aux tous premiers stages de la géographie, cela dit.

Graphistes

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

C'est justement le nom que tu as donné a l'ile a tout depart, juste après Mystery Islands

Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

Il faudrait détacher ce bout de conversation et l'envoyer en géographie, ici on s'enthousiasme pour la bêta.
Géographie, page 6
Effectivement "Frontier Islands" est un nom que j'ai proposé pour l'île - et je ne pouvais pas ne pas le proposer - et je serais toujours pour le prendre. Mon seul problème est que c'est Nitro qui a proposé Mystery Islands et qu'à l'époque j'avais dit oui. Je ne vais défendre ni l'un, ni l'autre, moi à la demande je modifie.

Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

Ehr... comment dire ? Suis-je le seul à m'inquiéter ?

Rekam, Bartpab, Karma, Kouam... ne nous laissez pas dans le noir, s'il vous plait.

Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

Je pense parler pour ceux qui taffent la partie technique du site, mais voilà.

Le 4 Novembre c'était short puisque pas mal de problèmes se sont enchaînés à la queuleuleu. A titre d'information Rollabunna a dut mettre à jour Fushimi pour que le site puisse tourner ce qui a pris du temps car il fallait qu'il dégage du temps pour s'en occuper, ça et quelque trucs comme le problème de la Base De Donnée et tout. Parallèlement à ça j'ai eu dut mal à tenir les délais honnêtement bosser à un sur le projet (partie programmation je sous-entends) c'est short et moi non plus je dois dégager du temps pour m'en charger (ce qui ne veut pas dire que je prends plaisir à faire parti du projet loin de là).

Cependant, cependant sans trop spoiler je peux dire que depuis un moment (environ une semaine) le site est enfin sur le serveur Fushimi. (Ne cherchez pas y aller l'accès est verrouillé jusqu'à la fin des préparatifs). Ca a pris son temps mais voilà concrètement dans l'idée, le site devait être sur le serveur aux alentours du 28 Octobre, mais voilà ça a pris son temps et donc on a pas put sortir la bêta à temps. On laisse dans le flou car moi même je sais pas quand j'arriverai à finir d'apporter les derniers correctifs plus ou moins importants. A titre de comparaison un bug qui provoquait le plantage d'une région quand on supprimait une aventure (réglé cela dit !). Et le pire c'est que beaucoup de features sont encore à déboguer et ne sortiront pas à la bêta mais en intégration continue plus tard ! Bref, je ne veux pas vous affoler cela dit, la bêta qu'on a permet de jouer confortablement.

Voilà, je vous tiens au courant dés que je peux (Twitter @Bartpab ou Facebook de Mobius Generations, ou même ici mais ponctuellement )

Je sais dans quelle attente on vous place pour la sortie du site, vous l'attendez, et ça se comprend vu le super boulot abattu ici par chacun de vous surtout toi Vuld x) mais je ne veux pas non plus vous présenter un torchon qui servirait de site. Cela dit, le site est déjà sur le serveur je le rappelles donc il est vraiment pas loin de la fin !

YEAAAAAAAAAH !

Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

\o/

Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations Répondre en citant

Voilà c'est bon, tout est en lice : Samedi prochain la bêta ouvre ses portes Wink

YEAAAAAAAAAH !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Date de la bêta de Mobius Generations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation