mobius's veterans Index du Forum

mobius's veterans
Forum dédiés à la la réflexion pour la création d'un forum RP Sonic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'vais ptêtre paraitre hyppocrite paske j'suis un glandeur..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CiNozzo
Historiens
Historiens

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: J'vais ptêtre paraitre hyppocrite paske j'suis un glandeur.. Répondre en citant

et que je sais que vous taffez tous très dur. Ne pensez vous pas que vous complexifié de trop ce que vous voulez faire de ce forum ? Et que par la même occasion, le peu de gens encore présent sur feu-aom partent, et que ce nouveau forum fasse un Mirai2, V3bis, etc?

Pourquoi pas lancez une bêta avec la base des bases du règlement et la géographie ? Histoire que tout commence un peu, que quand tout sera fini il y aura déjà un forum avec une activité (relative) etc. Parce que attendre que tout soit prêt et puis partir d'un forum a zéro, j'ai vraiment peur que vous faites un pétard mouillé. Je sais que ça peut vraiment paraitre bâtard de dire ça comme ça alors que j'ai rien fait tout ça (pour diverses raisons). Mais une bêta permettrait de ne pas partir de zéro et d'éviter un échec au lancement.

J'ai vraiment envie que MGén réussisse, ne serait-ce que par "vengeance" pour ce cher FayTay.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: J'vais ptêtre paraitre hyppocrite paske j'suis un glandeur.. Répondre en citant

Il y en aura une... une bêta fermée d'ici quelque temps donc c'était déjà prévu =)

YEAAAAAAAAAH !

Laël

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: J'vais ptêtre paraitre hyppocrite paske j'suis un glandeur.. Répondre en citant

Bêta fermée ? O_o

Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: J'vais ptêtre paraitre hyppocrite paske j'suis un glandeur.. Répondre en citant

Oui, afin de tester le site on va mettre en place une bêta fermée (Donc sur invitations) afin que les bêta testeurs mettent à genoux le bousin pour voir si c'est bon pour le gameplay et le site et ensuite quand c'est pré-lancé on la met en version définitive ouverte.

YEAAAAAAAAAH !

Laël

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: J'vais ptêtre paraitre hyppocrite paske j'suis un glandeur.. Répondre en citant

Donc il y aura un roll-back des rp comme les bêta fermées des jeux vidéo ? XD

Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: J'vais ptêtre paraitre hyppocrite paske j'suis un glandeur.. Répondre en citant

C'est un peu ça xD

YEAAAAAAAAAH !

Laël

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: J'vais ptêtre paraitre hyppocrite paske j'suis un glandeur.. Répondre en citant

Excellent. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: J'vais ptêtre paraitre hyppocrite paske j'suis un glandeur..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation