mobius's veterans Index du Forum

mobius's veterans
Forum dédiés à la la réflexion pour la création d'un forum RP Sonic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des célébrités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laël

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: A propos des célébrités Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! J'ai à peu prêt lu tous les sujets de ce forum et je me demandais comment étaient organisées les célébrités à ce jour, faire le point en gros.
D'après ce que j'ai compris, il y aurait une histoire comme quoi elles seraient distribués au modo/admin au début du site ?? Qu'il n'y aura plus de test mais une fiche à faire ? J'ai vu que certaines avaient été distribuées pour les chefs des groupes et qu'elles seraient sûrement jouées en pnj de toute manière, mais par exemple, je suis intéressée par le rôle de Cream, donc quelles célébrités sont encore "disponibles" ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: A propos des célébrités Répondre en citant

En ce qui concerne les célébrités en effet le test va disparaitre.
Elles seront confiées à de bons joueurs et en cas d'absence, désistement ou autre jouées par quelqu'un d'autre, faisant partie du staff ou pas si ce joueur est compétent.

Pour commencer certains sont même déjà distribués, je pense surtout à Eggman qui est prit ainsi je pense que Commander.

Ensuite il y aura une liste. Elle n'est pas encore faite et nous y réfléchirons ensembles. Pour ma part je ne verrai pas d'inconvénients à voir Cream.

Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: A propos des célébrités Répondre en citant

J'avais pu débuter un sujet avec Cream sur la V2, bon joueur, donc tu n'auras aucun mal à réclamer le poste.

En fait ce sont les chefs de groupe qui ont été fixés et comme les autres célébrités, le joueur va devoir fournir la fiche de la célébrité en plus de la fiche de groupe.
Sauf erreur même Dimitri est toujours Dimitri.
Pour les autres célébrités, comme dit Kouam, tant qu'on a confiance dans le joueur c'est du "premier arrivé premier servi".

Help us create a world where a Sonic can run free.

Laël

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: A propos des célébrités Répondre en citant

C'était avec moi ce sujet XD ! Bref, merci pour ces renseignements !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: A propos des célébrités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation