mobius's veterans Index du Forum

mobius's veterans
Forum dédiés à la la réflexion pour la création d'un forum RP Sonic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNJs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graphistes

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: PNJs Répondre en citant

Voici pour commencer la presentatrice de Gen News qui sera chargée de presenter les infos (l'avancement des topics scriptés)

Foxy Coal.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:20 (2011)    Sujet du message: PNJs Répondre en citant

Cool. Le nom est excellent - y a-t-il un jeu de mots avec "call" ? - et surtout l'image correspond au nom, c'est un renard et le noir correspond au charbon - avec aussi le côté brûlant. J'aime à vrai dire l'idée d'une braise pour un reporteur, bref, excellent. Un personnage non-personnage que j'aimerais bien croiser en jeu.
... Je suppose que l'image y est pour beaucoup mais c'est le genre de personnage que j'aimerais voir créé sur M-gen. Normal, mais tellement plein de potentiel avant même qu'on me l'ait décrit plus avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: PNJs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Design Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation