mobius's veterans Index du Forum

mobius's veterans
Forum dédiés à la la réflexion pour la création d'un forum RP Sonic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On en est où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: On en est où ? Répondre en citant

Mh.

Je viens de relire un peu tous les règlements, ainsi que la Roadmap qui ne me paraît pas à jour. Et je suis totalement perdu. Quelqu'un pourrait-il revenir sur les différents règlements qu'il y aura au final, expliquer le rôle de chacun d'eux, ce qu'ils sont censés contenir...
La Roadmap seule propose cinq règlements et c'est sans compter le règlement combats - et pour le moment, toujours aucune mention ni des artefacts (seulement les CE) ni des succès et autres Panthéon. Le règlement joueur n'interdit même pas de faire agir les personnages des autres joueurs.

Quelqu'un pour remettre de l'ordre dans tout ça ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: On en est où ? Répondre en citant

Bon étant chef de projet e accessoirement Admin, faudrait peut être que je m'y mette, j'ai mis à jour le Roadmap et voici la liste des règlement à produire.

1. Règlement général: présentation courte de ce qu'est le site et règles de conduites.
  2. Règlement personnage: comment créer un personnage et faire sa fiche de perso.
  3. Règlement RP: les règles de mise en formes et de conduites (genre ne pas manipuler le persos de l'adversaire.)
    • Règlement combat: le système de combat, ses subtilités et les "options" supplémentaires.
    • Règlement artefact: le système d'utilisation d'artefact en combat et en dehors ainsi que les règles à suivre.
    • Règlement Faction: Explication sur ce que sont les factions comment les rejoindre et les règles de conduites associées.

4. Rings: explication du système de monnaie.
  5. Succés et Panthéon: Explication des systèmes de succès et de panthéon.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: On en est où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation