mobius's veterans Index du Forum

mobius's veterans
Forum dédiés à la la réflexion pour la création d'un forum RP Sonic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graphistes

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Oyez oyez Brave Gens, l'image d'un jeu de rôle commence par une marque de fabrique simple mais efficace alors voici ma proposition de logo !

Une horloge pour montrer l'aspect changeant et générationnel du forum et la bonne vieille Typo sonicienne !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Euh oui mais non. Rien contre la typo', par contre je ne joue pas à Chrono Trigger ou à Blinx. Et la couleur me fait penser à Tails mais bon...
Puisqu'on est dans le plagiat de Generations (c'est une blague), on pourrait "green hiller" le titre, quadrillage de terre et un peu d'herbe au-dessus.
Sinon je suis pour l'option la plus simple, du bleu et une tête de Sonic stylisée.
Ou dans une optique plus AOM, le titre et les sept émeraudes en ellipse autour, comme des planètes.

On a des options, maintenant je ne suis pas graphiste pour un sou. À voir donc.
À voir aussi avec le thème général du forum...

Rearith
Codeurs
Codeurs

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Idem, autant la volonté de changer de style est bonne, autant j'ai l'impression qu'opter pour une horloge orange est aller un peu loin. Par contre, la police est excellente, à mon goût le symbole seul est à revoir, la couleur dépendant ensuite des goûts. Forcément on pense immédiatement au bleu sonicien, mais il ne faut pas pour autant écarter toute réflexion à ce sujet. Pour les symboles, soit on va dans le sens sonic, auquel cas on revient sur les propositions ci-dessus, soit on essaie de trouver quelque chose plus spécifique à notre forum. A discuter donc.

Kanna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 05:10 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

J'ai un nouveau pc et j'ai dû installer phtoshop cs 5, seulement quand je met un pnj avec transparence sur le net, la dite transparence ne s'applique pas, j'ai un fond blanc à la place. Quelqu'un peut m'aider? 

Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

J'ai fait l'essais, en faisant Save for Web tu vérifies bien PNG-24 en cochant Transparency et Interlaced (même si l'interlaced est plutôt pour les bas débits que pour la transparence)

YEAAAAAAAAAH !

Kanna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Nop, pour moi ça n'a rien changé et avant ça marchait même en simple png.

Loki

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Perso je met alors en JPG, c'est plus moche mais ça fonctionne D: j'avoue que j'ai pas vraiment saisi le concept de la transparence PNG sous CS5

MSN
Rekam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Bon j'ai fait moi aussi un essai de logo, ça donne pas exactement l'effet que je voulais au niveau du "O"/Spindash mais bon c'est un premier jet.

MSN
Kanna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

J'aime beaucoup mais j'aurais pas tout mis en bleu.

Kouam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Perso j'aime bien l'idée générale du O commun aux deux mots mais là ce "O"  fait trop "recyclage" chépa faudrait peut être l'affiner , enlever ces genres de flèches ?????

Rearith
Codeurs
Codeurs

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Je dirais plutôt un O plus 'spindashesque', où la présence du hérisson soit plus marquée.

Graphistes

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Je pense qu'on pourrait coupler les deux logos, le mien s'adaptera mieux au Spin Dash.

Graphistes

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

voilà où nous en sommes pour ma part.

Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Pour. Pour pour pour. Depuis le concept de Rekam, c'est ce que j'avais en tête, en mieux. Je ne sais pas si c'est suffisant. Mais je suis prêt à me faire motiver par ça. Le quadrillage est vraiment excellent, les deux "bulles" de lumière du Spin Dash pourraient, je suppose, être améliorées, mais la roue elle-même me plait énormément.

Graphistes

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: Logos Répondre en citant

Petite modif d logo (enfin plutôt refonte complete !).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Logos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Design Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation