mobius's veterans Index du Forum

mobius's veterans
Forum dédiés à la la réflexion pour la création d'un forum RP Sonic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CiNozzo
Historiens
Historiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

Si ça a déjà été fait autre pars, oups j'ai pas vu.
Mais je pense qu'un des truc les plus important à prévoir pour le futur forum, serait, dans quel univers Sonicien se place t'il ?

- Rien que les jeux vidéo, càd qu'il n'y a qu'un seul échidné (2 avec Shade, mais comme Brotherhood n'aura jamais de suite).
- Archie ? Mais si c'est Archie, s'agit t'il du premier (Satam) avec Robotnik qui capture les mobiens pour en faire des robots sans conscience blabla toussa ou le récent avec la Dark Egg Legion, où Eggman ne fait qu'upgrader cybernétiquement tout ceux qui veulent se joindre à son armée (et ainsi créer comme dans le comics plusieurs ''chapters'' de sa DEL, géré par un Grandmaster all over Mo.. euh partout autour de Mobius.
- Fleetway ? Dont je ne connais quasi-rien.
- Sonic X où Mobius et la Terre sont deux planètes séparées ? Et donc les humains sur Mobius Gén, serait tous passé par un portail interdimensionnel.

Ou alors un mélange d'un peu tout ?

Après si c'est un mélange de tout, acceptera t'on des célébrités types Juli-su, Locke, etc, qui sont totalement lié à Knux Archie, mais qui pour ceux ne connaissant que les JV, n'y comprendront rien ?

Ou alors, établir les JV comme référence, avec en + un Eggman un peu plus machiavélique à la Archie où il est allié à la DL (fin, s'en est le chef quoi).

Finbref, j'pense que c'est le plus important à faire pour l'instant. Et en partant de la base qu'on aura décider, après à chaque nouveau jeu ou chaque event cool touchant l'univers Sonic, on pourra l'adapter en RP. Style pour Sonic Unleashed, "omg, des monstres sont partout présent et en plus les continents sont tous séparés'' pendant un laps de temps (ou en faire un saison/session).

Mais bon avant tout ça, faut savoir l'univers. Non? =x

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graphistes

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

Mhh tu arrive vraiment en retard Cinos. Cette discussion a déjà eu lieu nottament à niveau de l'histoire et de la Geo...

-Pour te faire un bref résumé, il a été decidé de creer nos propres Zones sur notre propre ile mais tout ca dans le plus pur style Sonic toutes epoques confondues.

-L'histoire sera là aussi un point non pas secondaire mais grandement épuré pour laisser libre cours à l'imagination des joueurs, (un passé très très flou par contre un present en constante construction)

CiNozzo
Historiens
Historiens

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

Raaaah c'est bon, j'vais lire vos vingtaine de pages de topics ¬¬

Graphistes

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

Tu peux avoir un bref resumé des zones déjà choisie sur le topic Carte de Vuld certe il est loin d'être complet mais t'auras déjà un aperçu

Vuld Edone
Géographes
Géographes

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

Peut-être épingler le "Brainstorming" mis à jour pour les retardataires, avec lien vers les sujets actifs ? Les plus importants actuellement sont :
- Géographie (et effectivement j'ai mis un résumé à côté, "Carte")
- Gratification
Sur "Géographie", je prendrais volontiers conseil pour le nom des zones, mais aussi sur le concept lui-même, à savoir faire nos propres zones. À discuter là-bas.
Chose amusante, la discussion des rings a lieu en "gratification" malgré un sujet dédié à côté - où on est d'accord avec toi.

Au passage tes conseils sont pour moi parole d'évangile, je les attends avec impatience.
Oui, ce que j'ai dit il y a longtemps sur le chan' tient toujours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: L'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation