mobius's veterans Index du Forum

mobius's veterans
Forum dédiés à la la réflexion pour la création d'un forum RP Sonic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conclusions actuelles de l'affaire AOM !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Bien, si vous lisez cela c'est que vous êtes anxieux au sujet de notre cession d'All Over Mobius, mais je vous rappelles l'affaires si vous n'avez pas suivis ça de très prés avec les tenants et aboutissements. 

Résumé 

Depuis quelques mois déjà AOM a été délégué à plusieurs administrateurs afin de se charger des affaires que sont Kouam, Moi et Dr. Rekam. Devant la passivité de l'administrateur principal quand à la chute progressive du jeu par les joueurs il a été décidé d'effectuer un gros remaniement du site (en gros gommez les défauts de la v3). Pour cela Rekam a lancé une série de sujets dans le but de créer une v4 qui devrait permettre ainsi sa relance. Cependant, entre temps un différent d'ordre privé entre eux deux et une tierce personne s'est installé. VD a donc supprimer le compte de Rekam, supprimant ses sujets (dont ceux de la reflexion ) et en le bannissant du forum.

Suite à cela VD a décidé de retirer les sites de l'hébergement de l'Association le Hérisson Bleu, comprenant Le Grand Jeu ( forum Hentaï ) et All Over Mobius. Des protestations se sont fait ressentir sur Le Grand Jeu. Bubu a donc lancé une pétition visant à la révocation de ses postes d'administrateurs principales, lui coupant ainsi ses droits de gérances. La pétition a atteint son nombre de signatures et voilà qu'All Over Mobius se voit amputé de son Créateur et ex-Admin principal.

Ce qui va se passer

Nous n'allons malheureusement pas reprendre All Over Mobius car VD pourrait faire appel à son droit en tant que Créateur du forum et on risquerait de nouveau de voir notre travail réduit en pièces. Mais suite à  une discussion avec le président de l'asso hébergeant VD il nous serait possible de s'y faire héberger. Ainsi on aurait un All Over Mobius sans All Over Mobius et donc un contrôle total et absolu de notre travail.

YEAAAAAAAAAH !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Pour avoir suivit les évènements je peux vous garantir que VD a vraiment cherché Bubu pour que celui-ci en arrive à lancer une pétition pour destituer VD de ses droits d'administration.

Quoi qu'il en soit cela ne change pas grand chose pour nous, puisque nous voulons reconstruire quelque chose de A à Z.
Rester sur le serveur de Bubu nous donne une sécurité et une bonne publicité via planète-sonic. Le seul inconvénient est pécuniaire. Mais on ne va pas encore parler de sous, je ne viens pas vous en demander. Trois membres (dont moi) ont déjà évoqué la possibilité de mettre la main au porte monnaie et toute bonne volonté sera la bienvenue.
Mais nous n'en sommes pas encore là rassurons-nous.

Pour l'instant retenons une chose :

VD a perdu.

Loki

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Bon, moi je pense que vous savez déjà ce que j'en pense, étant admin d'LGJ maintenant... Même si avoir autant de charge sur mes épaules commence à me peser.

Je suppose que de toute façon, tôt ou tard, il allait faire une bêtise. Je l'ai senti sur Angelus quand il nous as pourri quelque chose auquel je tenais à coeur, et menaçait de la même bêtise un autre forum sur lequel, pourtant, il s'était bien tenu mais qu'au final la bêtise l'as rattrapé. Moi qui stressait, je remarque qu'avoir demandé cette pétition n'était pas si mauvaise chose, après tout. Mais peut-être aurais-je des regrets plus tard...

Je ne sais pas si VD a vraiment perdu. Ou alors ça ne doit me concerner que moi: étant donné que mon forum n'est pas au courant de toute les VDiseries que l'on connaît, la plupart des membres sont méfiants et ont déjà la main sur la poignée de la porte prêt à s'enfuir. Mais ça ne me concerne que moi, right ?

MSN
Kouam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Pitié ne parle pas d'Angelus il me reste en travers de la gorge ce forum. N'aie pas autant de craintes pour LGJ c'est un forum qui brasse beaucoup de monde. Ici nous nous concentrons sur notre projet. Si tu as une charge plus importante avec tes nouvelles responsabilités  et que tu es moins disponible nous en t'en voudrons pas du tout.

Kanna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

J'ai eu vent par de nombreuses personnes de cette affaire concernant Angelus. En effet, il y a eu pas mal de magouilles de VD concernant une jeune fille du nom de Blandine et qui a suivi un peu le même processus qu'avec moi... J'ai pu entrevoir la jeune fille à la JE l'an dernier et elle semblait adopter la même réaction défensive que moi vis à vis de lui... Coïncidence? Bref, osef.

Je me sens indirectement responsable de tout ça... VD a profité d'un de mes moments de faiblesse, malgré mes mises en gardes qui se sont réalisées. Mais je reste la clé du problème qui fait que Magma a tout pris dans la tronche. Juste parce que je l'aime et qu'il m'aime en retour et que VD nous fait un caprice car je ne veux pas de lui.

Ca me fatigue! Magma n'avait pas à prendre pour moi, ni vous tous. Je porte le poids de tout ça et ça me travaille beaucoup, ce, pourquoi, je suis assez chiante sur le sujet... Je l'avoue. @_@ J'essaie de me rassurer comme je le peux, personnellement, celà dit, je suis rassurée d'avoir mis un canyon entre VD et moi, car ce dernier commençait à devenir vraiment effrayant IRL, voire dangereux.

C'est pourquoi, j'aimerais m'excuser auprès de vous, des membres d'AOM et de LGJ pour tout le rush de cette affaire, même si la manière ne dépendait pas de oi, mais de l'impulsivité de notre stalker... celà dit, je reste convaincue que supprimer les pouvoirs de l'admin soleil feront que les deux forums ne s'en porteront que mieux.

Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

NB: Pour ceux qui n'étaient pas là, il s'agit là de votre futur AdminTeK Wink

YEAAAAAAAAAH !

Dernière édition par Bartpab le Lun 4 Juil - 15:46 (2011); édité 1 fois
Kanna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Okay, maintenant j'en veux un de moi en Sonic XD.

Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Sorry Kanna, je n'avais que celle là de potable x)

YEAAAAAAAAAH !

Kanna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

XD! *a une crise de fou rire et se roule par terre.*

Graphistes

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:06 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Jveux pas vous stresser mais moi je ne vois aucune photo...

Loki

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Les liens de Bart' sont morts:

http://imageshack.us/photo/my-images/94/motivatord8859d682c0046.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/842/motivatore4bf157fe2493a.jpg

MSN
Graphistes

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Et toi tu ne sais pas te servir de la balise "liens" mais je ne t'en veux pas va...

J'aime beaucoup la photo de Bart, pour ce qui est de Kanna ben elle est...bleue quoi !!

Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Ouai, je fais un très bon Dr. Eggman d'après certains. 

/me en rajoute pour pouvoir jouer Eggman sur le futur forum.

Si vous êtes sages on upload la photo du Trio Adminesque le plus roXXor depuis Les Inconnus. ;D

YEAAAAAAAAAH !

Loki

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:58 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Karma a écrit:
Et toi tu ne sais pas te servir de la balise "liens" mais je ne t'en veux pas va...

J'aime beaucoup la photo de Bart, pour ce qui est de Kanna ben elle est...bleue quoi !!

Désolé si simplement flanquer une URL ne leur suffit pas D: Forum de fainéant.

MSN
Graphistes

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM ! Répondre en citant

Je faignasse si je veux monsieur l'admin qui à peur de ses brebis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Conclusions actuelles de l'affaire AOM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation