mobius's veterans Index du Forum

mobius's veterans
Forum dédiés à la la réflexion pour la création d'un forum RP Sonic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thème et fiche perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Innovations/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivory Crasfali

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Thème et fiche perso Répondre en citant

C'est peut être pas là qu'on le met, mais j'ai eus une idée : 

Souvent les membres mettent les thèmes de leurs personnages dans la signature, je penses qu'on devrait mettre le thème dans la description, si le membres veut, il n'est pas obliger.
Voir apparaître le thème sous l'avatar serais quand même mieux que de chercher dans la signature non?

Prénom : 
Nom de famille : 
Alignement : 
Groupe : 
Thème du personnage (Facultatif): 
Expression favorite (Facultatif) : 

Par exemple

.: Le travail c'est sacré, c'est pour ça que j'y touche pas :.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:19 (2011)    Sujet du message: Thème et fiche perso Répondre en citant

Je pense que le thème et l'expression est ENCORE plus facultative que tu ne puisse le penser (pareil pour les mensurations, groupe, ect.) Pour moi une fiche c'est: 

Nom
Prénom
Alias (facultatif)
Age (a la limite...)
Psycho
Physique
Pouvoirs/Capacités/Possessions spéciales
Autre (et là tu rajoute les anecdotes facultatives, genre l'expression favorite ou son thème.)

MSN
Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:21 (2011)    Sujet du message: Thème et fiche perso Répondre en citant

Sorry dude mais la fiche sera sous ce format:

Nom d'usage (Ou Surnom)
Prénom
Nom
Psycho
Physique
Autre

C'est non négociable =\

YEAAAAAAAAAH !

Graphistes

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:22 (2011)    Sujet du message: Thème et fiche perso Répondre en citant

L'alignement sera peut etre important car il se peut qu'il change selon qu'un script est rempli ou pas

Loki

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:22 (2011)    Sujet du message: Thème et fiche perso Répondre en citant

Ah ouais j'avais oublié Histoire, désolé.

Karma > Mais ça ca peut être expliqué plus profondément lors d'une update de fiche, non ? Simplement, on rajoute ce qui a changé dans psycho/physique/histoire, on pose une note, et hop voilà. Comme ça on peut suivre la progression du perso en détail.

MSN
Kouam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Thème et fiche perso Répondre en citant

La race aussi faut pas oublier. ^^

Même si avec le reste on peu deviner mais bon connaitre l'origine du perso en début de fiche c'est utile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Thème et fiche perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Innovations/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation