mobius's veterans Index du Forum

mobius's veterans
Forum dédiés à la la réflexion pour la création d'un forum RP Sonic.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom du Forum [Résolu]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rekam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

... Le nom ! Et oui, car un forum Rp se doit d'avoir un nom qui le représente appelle à la clientèle et tout et tout

Pour l'instant, nous avons trois idées qui ont été proposés, Mobius Universe par votre serviteur, Mobius Generation par Kanna et The Blue Mobius par Bart.

Si l'action se limite à la planète mêmes et que l'on limite l’accès par des voies détournées (autre temps, dimensions parallèles ou autres planètes) Mobius Universe perds drastiquement en impact, donc pour l’instant je voterais pas pour moi ^^'

N'hésitez pas à proposer d'autre titres, voir mêmes... des titres ne comprenant pas le mots Mobius dedans XD.

Edit.

Dernière édition par Rekam le Sam 23 Juil - 20:29 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

C'est pas Blue Mobius mais The Blue Mobius ! >o< 

YEAAAAAAAAAH !

Graphistes

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

Et si pour faire la coupure direct on jiclait Mobius du titre...

Kanna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

So, ni Sonic, ni Mobius? Attention à ce que ça fasse quand même un lien clair... ^^' Que dans le nom on sache dequoi parle le forum.

Graphistes

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

Pourquoi pas Amazing Sombreros ! Nan je dec, en fait Mobius est necessaire dans le titre.

Kanna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

Et pourquoi pas Mobius Legacy ou Sonic Legacy?

Theorem

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

Mobius Prime Legends ?

MSN
Kouam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

XD certains noms me font marrer (je tairai lesquels par respect)

J'aime bien l'idée de Kanna Mobius Legacy 

Je n'ai pas d'idées à proposer je me contente donc de donner ma préférence.

Graphistes

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

Radiant Heroes !

Kanna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

Le problème étant que ce titre n'est pas assez représentatif du thème, surtout pour quelqu'un cherchant un forum rp sur le net.

Graphistes

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

Lollypop Sword ?

Kanna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

Humm ok i get it.

Graphistes

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

Flooding Karma ?!

Kouam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

Karmaaaaa XD mon incorrigible beauté bleue.

et pourquoi pas Blue Mobius en l'honneur de la schtroumpfette ?

*Il fait vraiment trop chaud dans le sud........

Bartpab
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:13 (2011)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu] Répondre en citant

Dans le meme registre je propose Omelette au hérisson. Smile

YEAAAAAAAAAH !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Nom du Forum [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mobius's veterans Index du Forum -> mobius's veterans -> Annonces et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation